Lead-analytics

Thunes décroche une licence d’établissement de paiement en France | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Thunes décroche une licence d’établissement de paiement en France

brève

Avec ce sésame, Thunes pourra exercer des services d'acquisition de commerçants en France, et étendre ses capacités à travers l'Union européenne. La société sera ainsi en mesure de proposer une gamme complète de services de paiement, y compris l’encaissement global provenant de méthodes de paiement alternatives telles que les wallets et les paiement en plusieurs fois, aux commerçants et partenaires en France et dans le reste du monde.

Approuvée et délivrée le 12 octobre 2021 par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), l'organe régulateur de la Banque de France (BDF), la nouvelle licence élève l'entreprise au rang de centrale de paiement. La licence couvre la plupart des types de transactions de paiement commerciales, y compris l'acceptation, le traitement et le règlement des paiements pour les clients de Thunes.

Thunes est déjà agréé par les régulateurs des principaux centres d’affaires mondiaux tels que la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni et la Monetary Authority de Singapour. Thunes porte sa croissance à un niveau supérieur avec l’expansion significative de son activité, permettant à l'entreprise de travailler directement avec les commerçants du monde entier, en leur offrant la possibilité d'accepter et d'effectuer des paiements par cartes et modes de paiement alternatifs en Europe.

Les clients existants de Thunes bénéficieront également d'un processus de recouvrement simplifié, ainsi que de capacités de paiement améliorées.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire