Lead-analytics

OroMarketplace : la marketplace, version B2B | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

OroMarketplace : la marketplace, version B2B

L’éditeur Oro Inc. annonce le lancement d'OroMarketplace, place de marché de nouvelle génération destinée aux opérateurs de marketplace, aux fournisseurs et aux acheteurs. Elle est construite sur la même architecture B2B robuste et open-source qui constitue la base de OroCommerce, et s’adapte aux marketplaces de toute taille. OroMarketplace prend en charge les cas d’utilisation B2C, B2B, franchises, achats, services, et permet de concrétiser tout projet de marketplace.

Présentée dans l’analyse 2021 de Gartner « Market Guide for Marketplace Operation Applications », OroMarketplace se démarque de la concurrence en offrant une intégration native avec les solutions e-commerce, permettant aux entreprises de gérer tous les aspects des expériences proposées aux acheteurs et aux vendeurs à partir d'une seule plateforme. Forrester a aussi reconnu la solution dans l’un de ses rapports.

OroMarketplace comprend des fonctionnalités spécifiques au B2B telles que la gestion des comptes d’entreprise et la prise en charge de plusieurs entrepôts, ce qui se traduit par une personnalisation plus facile, une intégration plus fluide et un délai de commercialisation plus court.

En outre, un moteur de workflow intégré permet d’automatiser l’intégration des vendeurs, les processus d’approbation des commandes, les étapes de paiement ou encore les demandes de devis.

La solution intègre également des APIs qui permettent de connecter le moteur d’OroMarketplace à tout système CMS via une intégration headless.

Enfin, un CRM intégré permet d’avoir une vue complète et à 360 degrés des clients. Les marques peuvent gérer les prospects, les opportunités, les comptes, et les cibler avec le bon message.

Avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi, les entreprises peuvent accélérer la mise sur le marché de leurs produits et services. Les opérateurs et fournisseurs de places de marché bénéficient également d'une tarification transparente permettant une croissance rapide avec des coûts prévisibles.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire