Lead-analytics

Touch & Sell recrute pour accélérer sa croissance | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Touch & Sell recrute pour accélérer sa croissance

news

L'éditeur français spécialiste du Sales & Growth Enablement va recruter une dizaine de talents pour soutenir sa croissance.

Créé en 2012, Touch & Sell est le leader français du Growth Enablement. En moyenne, les entreprises qui ont fait confiance à cette approche ont doublé la rapidité de l’onboarding de leurs nouveaux salariés et boosté leur CA de 20 % sur les 6 premiers mois. Ce positionnement unique a permis à l’entreprise de connaitre chaque année une forte croissance et de lancer avec succès l’internationalisation de ses activités.

En rejoignant Touch & Sell, les futurs collaborateurs vont intégrer un éditeur expert qui a su se positionner dès le départ sur un marché complexe au travers d’une offre de qualité qui répond parfaitement aux attentes spécifiques des entreprises. Les nouvelles recrues devront disposer de compétences digitales et métiers qui leur permettront d’être en mesure de répondre aux attentes des clients et de donner un vrai visage au Growth Enablement (une évolution récente du concept de Sales Enablement sur lequel se positionnait l’entreprise depuis sa création).

Les nouveaux collaborateurs seront ainsi en mesure de participer à des projets passionnants, d’évoluer dans une structure bienveillante et de se projeter à long terme au sein de l’entreprise en intégrant de nouveaux savoir-faire. À noter également que Touch & Sell propose à ses talents de travailler en partie en télétravail pour leur offrir un confort de vie de premier plan.

Parmi les postes proposés chez Touch & Sell au siège de Boulogne-Billancourt, on compte notamment des développeurs, des commerciaux, ou encore des ingénieurs avant-vente. À terme, différents postes seront aussi proposés à l’international où l’entreprise est en cours d’implantation (notamment en Afrique du Nord et en Belgique).


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire