Lead-analytics

Tessi s’associe à M-Files pour accélérer la digitalisation | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Tessi s’associe à M-Files pour accélérer la digitalisation

M-Files, la société de gestion intelligente de l'information et Tessi Consulting and Integration (Tessi C&l), société de services numériques viennent d'annoncer leur coopération dans le but de fournir les meilleurs services et solutions de gestion intelligente de l'information et de gestion de contenu d'entreprise (ECM) en Europe.

Tessi accompagne ses clients dans toute l'Europe grâce à plus de 150 consultants au Royaume-Uni, en France, en Suisse et en Espagne. Tessi C&l a pour mission d'aider les clients à réaliser leur transformation numérique plus facilement et plus rapidement, en leur fournissant des conseils stratégiques et les bons outils pour que chaque étape soit un succès.

La plateforme de gestion intelligente de l'information M-Files jouera un rôle essentiel dans le changement de la façon dont les clients gèrent des volumes d'informations toujours plus importants. Son approche centrée sur le contexte fournit une vue à 360 degrés sur les informations liées provenant de sources diverses. Cela permet aux utilisateurs de se concentrer sur leurs tâches et leurs décisions, plutôt que sur leurs recherches d'informations.

Tessi C&l a contribué avec succès à la digitalisation de grandes entreprises dans plusieurs secteurs tels que la banque, la finance, l'assurance et le secteur public. La société considère que M-Files répond parfaitement aux besoins de digitalisation des différents départements et aux cas d'utilisation de ce type de grandes organisations et des entreprises de taille moyenne dans les secteurs de la fabrication et de la distribution.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire