Lead-analytics

Tradeshift : l’IA au service de la comptabilité fournisseurs | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Tradeshift : l’IA au service de la comptabilité fournisseurs

L'expert en facturation électronique et de l'automatisation des comptes fournisseurs, lance son IA Ada, avec une couche d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique de nouvelle génération directement intégrée à la plateforme Tradeshift.

Les équipes des services comptabilité fournisseurs utilisant la solution Tradeshift Pay ont désormais accès à un ensemble d'outils conçus pour les aider à visualiser l'impact et l'efficacité des opérations gérées par la plateforme Tradeshift par rapport aux processus gérés par l'homme.

Les dernières itérations incluent une fonctionnalité « Automation Dashboard™ » qui mesure les performances d'Ada par rapport aux processus gérés par une personne et offre une modélisation prédictive montrant comment la technologie peut maximiser les résultats, l'efficacité et les coûts. Ada apprend constamment des opérations réalisées pour obtenir des documents complets, codés avec précision, prêts à être approuvés et publiés.

Les utilisateurs peuvent sélectionner l'un des trois préréglages : conservateur, équilibré, progressif. Les préréglages sont optimisés pour adapter l’IA en fonction de la confiance du client dans l'exploitation de cette technologie. Les premiers utilisateurs du système ont réduit les interventions manuelles de 60 % en moyenne.

Tradeshift a également ajouté un moteur de règles conçu pour compléter les capacités d'apprentissage automatique d'Ada en offrant aux utilisateurs une gamme d'options pour les aider à personnaliser le système en fonction de leurs besoins spécifiques. Ada Rules offre aux utilisateurs une flexibilité et un contrôle sur les déploiements d'IA en permettant aux utilisateurs d'appliquer des conditions spéciales lorsque les factures répondent à un ensemble de critères spécifiques, tels que des factures de fournisseurs peu fréquents, des valeurs de facture inhabituellement élevées ou des exceptions aux exigences de conformité internationales.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire