Lead-analytics

Market Pay lance le paiement sans contact sur Android | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Market Pay lance le paiement sans contact sur Android

La plateforme de paiement européenne et omnicanale annonce le lancement de sa solution de paiement sans contact (NFC) PayWish avec le support de Mastercard, Samsung et Dejamobile.

A travers une application mobile intuitive, elle permet aux commerçants quelle que soit leur taille – grands groupes, artisans et micro-entrepreneurs - d’accepter les paiements sans contact de tout montant sur leurs smartphones ou leurs tablettes Samsung compatibles NFC, et plus largement Android.

PayWish facilite considérablement les expériences de vente en mobilité, que ce soit en point de vente ou à l’extérieur (livraison à domicile, vente nomade, VTC…).

Faciliter les paiements numériques

La crise sanitaire a notablement accéléré l’adoption du paiement sans contact, qui a représenté près de 47% des transactions par carte dans les commerces physiques en 2020 (Source CB). Un usage consolidé par la hausse du plafond de paiement sans contact porté à 50 euros en mai 2020. Le renforcement de l’attrait du local a également encouragé les commerces de proximité à déployer des dispositifs omnicanaux. PayWish™ répond parfaitement à ces nouveaux enjeux.

Une solution alignée sur les besoins des commerçants

Au travers d’une application mobile proposée par Market Pay en utilisant la solution « PayWish™ » certifiée de son partenaire Dejamobile, et développée avec le support de Mastercard et de Samsung, le service « PayWish™ » permet aux commerçants d’accepter un paiement avec la simplicité du sans contact, quel que soit le montant, sur une tablette ou smartphone Android équipé de la technologie NFC. Cette solution clé en main est économique pour le commerçant puisqu’elle ne demande pas de matériel spécifique supplémentaire, et donc pas de frais associés.

Outre le contexte sanitaire, les expériences de vente en mobilité se démocratisent avec la multiplication des prises de commande en file d’attente, des pop-ups et corners de vente et un besoin renforcé d’optimiser la surface de vente. Le taux de croissance annuel des systèmes d’encaissement mobiles est d’ailleurs évalué à +20% jusqu’en 2024.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire