Lead-analytics

Avec Kinaxia, Septeo renforce son pôle immobilier | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Avec Kinaxia, Septeo renforce son pôle immobilier

brève

Avec près de 20M€ de CA, 150 personnes basées à Sophia Antipolis et 20% de croissance annuelle, Kinaxia est une pépite de la Proptech française. En 10 ans, elle s’est imposée comme un leader dans le secteur immobilier. En conjuguant expertise métier, Data Science et IA, Kinaxia propose aux professionnels de l’immobilier des solutions innovantes en matière d'expertises immobilières. Au travers de ses différentes marques, Kinaxia s’est développée sur plusieurs marchés avec une philosophie unique : récupérer, traiter et transformer la data en web service afin de proposer une expertise enrichie à ses clients.

Pour le groupe Septeo, cette acquisition marque une nouvelle étape dans le développement et la mise à disposition de solutions hautement technologiques au profit des professionnels de l’immobilier. Après avoir consolidé le marché de l’administration de biens de 2018 à 2019 (Spi & La Gi) puis acquis cette année Modelo, leader français de la rédaction d’actes en ligne présent dans 14 000 agences, le groupe Septeo se positionne comme un acteur majeur de la transformation numérique de l’industrie immobilière en France.

L’arrivée de Kinaxia au sein du Pôle Immobilier de Septeo vient renforcer l’expertise technologique du groupe déjà présente sur les marchés de la gestion et de la transaction immobilière.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire