Lead-analytics

YSIS : nouvelle plateforme de services, dédiée e-santé | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

YSIS : nouvelle plateforme de services, dédiée e-santé

santé dématérialisée

NEHS DIGITAL et TESSI lancent la nouvelle plateforme YSIS. Modulaire et interopérable, elle propose des services numériques innovants pour simplifier, digitaliser et accompagner la transformation numérique de l’hôpital.

La plateforme YSIS propose des services clés en main (prise de rendez-vous en ligne, préadmission en ligne, paiement, téléconsultation, espace documentaire, gestion du consentement, ligne de vie patient) fédérés autour d’espaces numériques dédiés aux patients ou aux professionnels de santé, qui s’intègrent facilement aux logiciels métiers des établissements et des GHT (DPI, GAM…).

Les services e-santé proposés actuellement à plus de 2 000 établissements de santé vont de la prise de rendez-vous en ligne avec la solution KelDoc, sélectionnée pour la campagne de vaccination anti-Covid, à la téléconsultation, utilisée notamment dans deux grandes régions : l’Ile-de-France et l’Occitanie, en passant par le contrôle instantané des justificatifs d’identité et dossiers de préadmission.

Ouverte et interopérable by design, la plateforme YSIS se distingue par sa capacité à intégrer les services existants au sein de l’établissement ou du GHT, pour assurer des parcours et une expérience unifiée aux patients.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire