Lead-analytics

[Version] Orocommerce 4.2 LTS | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

[Version] Orocommerce 4.2 LTS

versions

ORO lance la version 4.2 de sa solution é-commerce B2B Orocommerce. Une version qui intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités notamment en termes de navigation ou encore d’interfaces pour faciliter les achats et les commandes tout en améliorant les performances de la plateforme. L’objectif final est de permettre aux entreprises d’offrir une meilleure expérience d’e-commerce B2B à leurs utilisateurs.

Meilleure Accessibilité

Comme de plus en plus d’acheteurs B2B effectuent leurs achats en ligne, les interfaces web doivent toujours rester accessibles et simples d’utilisation. La version 4.2 permet de créer des interfaces lisibles, intuitives et simples à utiliser, notamment pour compiler, examiner et passer des commandes importantes.

Afin d’offrir une meilleure expérience à l’acheteur, Orocommerce 4.2 LTS a complètement réorganisé l’interface des paniers d’achats, rendu l’expérience de commande et de paiement plus simple et amélioré les fonctions de back-office.

Performance optimisée

Étant donné que le e-commerce B2B porte sur des catalogues étendus, des tailles de commande et des volumes d’achat importants, les performances du storefront sont fondamentales.

Les vitesses de chargement et de traitement doivent être rapides, quel que soit le volume de la transaction ou la complexité du flux d’approbation. La version 4.2 répond à ce besoin en améliorant les performances des fonctionnalités du storefront et du back-office.

Storefront

Les entreprises B2B souhaitent développer leurs activités grâce au e-commerce. Les acheteurs B2B recherchent de leur côté des expériences intuitives lorsqu’ils effectuent des recherches, des achats ou lorsqu’ils passent des commandes.

Avec Orocommerce 4.2 LTS, il est possible d’améliorer l’expérience d’achat grâce à de nouvelles options d’affichage avec filtre, des fonctions améliorées de connexion et de prévisualisation.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire