Lead-analytics

[Nomination] Un nouveau dirigeant pour Videlio | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

[Nomination] Un nouveau dirigeant pour Videlio

Nominations

Videlio renforce sa gouvernance afin d’entamer un nouveau cycle de croissance sur ses marchés. Cette nouvelle étape pour le groupe a été initialisée fin janvier 2021 avec le projet de réorganisation capitalistique : entrée d’Hivest Capital Partners et sortie du titre Videlio de la bourse.

Pour orchestrer cette ambition et diriger le groupe, Pascal Rialland est nommé Président du Directoire à compter du 1er Mars 2021. Dans cette mission, il apportera sa double expérience des activités multinationales dans de grands groupes, et des environnements entrepreneuriaux avec des fondateurs d’envergure exceptionnelle ou des fonds de Private Equity.

Pascal exerce des fonctions de direction générale ou de présidence exécutive depuis plus de 15 ans, il a notamment été Directeur Général de SFR Entreprise, Directeur Général de SAP France, Directeur Général de Virgin Mobile et Directeur Exécutif de l’activité « entreprises » du groupe ALTICE. Depuis 2017, il était Président du Directoire du groupe COVAGE, un opérateur d’infrastructure de fibre optique.

La nouvelle équipe de Direction précisera prochainement la feuille de route qui structurera les initiatives de croissance, et notamment le développement du catalogue d’offres en fonction des besoins exprimés par le marché et des évolutions technologique.

Videlio aura également pour ambition de développer sa présence en Europe et à l’international et d’identifier de nouveaux segments de marchés porteurs.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire