Lead-analytics

[Brève] Quicktext ouvre son capital | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

[Brève] Quicktext ouvre son capital

brève

L’Hospitality Tech, vous connaissez ? C'est tout simplement la technologie appliquée au domaine de l'hôtellerie. Et c'est aussi la spécialité de Quicktext, avec une offre construite sur l'IA.

En 2020. l’éditeur a connu une augmentation de 15 % en 2020 de son volume d’activité en dépit du contexte sanitaire, et une très forte accélération de sa présence à l’international (85 % des ventes au dernier trimestre).

Dans les faits, c'est justement sa capacité à accompagner les hôteliers dans leur développement dans un monde Covid et post Covid qui a conduit à ce résultat, à grand renfort d'intelligence artificielle, de chatbot, de data structurées et big data.

A ce jour, ce sont 1 100 hôtels dans 68 pays en 22 langues qui s’appuient sur Quicktext pour mieux commercialiser leurs chambres, améliorer la productivité et la satisfaction de leurs clients.

C'est dans ce contexte que Quicktext a décidé d’ouvrir son capital en 2021 pour accueillir de nouveaux investisseurs qui lui permettront de mener à bien son développement en particulier en Asie et en Amérique.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire