Lead-analytics

Groupe Tessi : un plan de recrutement de 800 talents en 2021 | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Groupe Tessi : un plan de recrutement de 800 talents en 2021

Acteur international, Tessi accompagne les entreprises dans la digitalisation et l’optimisation des processus métiers et l’expérience client. Présent dans 14 pays, le groupe compte environ 13 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 503 millions d’euros (proforma) en 2019. Ces solides fondamentaux qui reposent sur une approche industrielle et des équipes expérimentées sont de forts différenciateurs qui permettent au groupe de conjuguer innovation et croissance durable.

C’est dans ce contexte que Tessi lance un nouveau plan de recrutement pour faire évoluer ses équipes. Les 800 recrutements à venir qui seront réalisés en CDI et CDD. Le groupe souhaite s’entourer de passionnés désireux d’évoluer à long terme au sein de ses équipes.

2021 sera donc une année de très forte accélération pour le groupe qui va investir pour faire évoluer sa gouvernance RH, lancer de nouvelles initiatives et donner les moyens à ses collaborateurs de "vivre une expérience professionnelle passionnante", selon Benoit BOURG, DRH chez Tessi


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire