Lead-analytics

Groupe Tenor : offres plug& play, et digitalisation | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Groupe Tenor : offres plug& play, et digitalisation

Retail-RFID

A partir du 21 septembre 2020, les clients du Groupe auront accès à la plateforme « My Ténor ». Le principe sera d’y retrouver, une fois connecté, toutes les informations liant le client au Groupe Ténor : ses informations, ses contrats et devis ainsi qu’un accès à l’assistance Ténor. Mais ce n’est pas tout !

Afin de faciliter la digitalisation de ses clients, Le Groupe Ténor propose désormais des offres packagées. Concrètement, il s’agit de compléter l’offre « en mode projet », déjà proposée par le Groupe, par des offres « plug & play ». Des offres clé en main, tout compris (logiciels, services et exploitation), prêt à l’emploi, pragmatiques, hébergées et facilement implémentables.

3 packs solutions seront proposés aux clients du Groupe Ténor

Le pack BiConnect c’est la solution de Business Intelligence au service de la stratégie d’entreprise. Une solution centralisée, complète, collaborative et évolutive.

Les packs e-shop sont des solutions pour déployer et/ou connecter rapidement et efficacement une plateforme e-business à un ERP.
Les packs Infrastructure proposent l’hébergement de données, l’administration de la solution Office 365 ou encore la sauvegarde de données locales sur des infrastructures cloud.

L’objectif est de diminuer les temps d’implémentation des projets chez les clients. Terminées les longues phases d’analyses et de cadrage ! Les clients du Groupe Ténor pourront bénéficier d’offres standardisées prêtes à l’emploi, rapides de mise en place et économiques.

Il s’agira, à titre d’exemple, de permettre à une entreprise de lancer son site e-Commerce, connecté à son Back Office (ERP & CRM) en une ou deux semaines sur la base d’un abonnement mensuel comprenant le lancement, l’exploitation, la formation en e-learning et la maintenance.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire