Lead-analytics

Sharp s’associe à TeamViewer afin de proposer à ses clients la possibilité d’administrer ses écrans à distance | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Sharp s’associe à TeamViewer afin de proposer à ses clients la possibilité d’administrer ses écrans à distance

Sharp Europe annonce son partenariat avec TeamViewer, leader des technologies d’accès à distance. Grâce à cette alliance, les partenaires éditeurs de logiciels du constructeur pourront se connecter en toute simplicité via Teamviewer, à certains des écrans Sharp compatibles, répondant ainsi aux besoins des clients à la recherche d’une administration des écrans à distance.

Ces technologies de premier plan permettront de prendre entièrement le contrôle d’un écran à distance, y compris pour installer ou désinstaller des applications, visualiser un aperçu de la configuration d’un écran, échanger des fichiers, ou bénéficier en direct d’autres fonctionnalités accessibles depuis tout type de périphérique mobile connecté.

Les services, solutions de téléassistance et de gestion des appareils de Teamviewer sont disponibles pour tous les écrans Sharp équipés d'un processeur SoC (System on Chip) sous Android. Il s’agit des moniteurs professionnels et Big Pad, et notamment les dernières générations 4K Ultra HD. À ce jour, 13 écrans Sharp sont compatibles avec la technologie TeamViewer. 

« Nous sommes ravis de collaborer avec TeamViewer, leader des solutions logicielles à distance, afin d’offrir les meilleures solutions d’assistance et de support de nos écrans à nos clients et partenaires », confie Magali Moreau, Responsable Marketing & Communication Sharp France et Europe du sud. « Cette alliance s’inscrit dans le cadre de notre objectif de développer le bureau du futur à l’aide de technologies de nouvelle génération. »

« Nous sommes fiers de travailler aux côtés de Sharp », confie Constantin Falcoianu, directeur du développement et des solutions IoT chez TeamViewer. « Notre accord permettra d’assurer une gestion complète et à distance de leurs écrans grâce à notre solution leader. Les partenaires de Sharp pourront ainsi garantir une assistance rapide, limiter l’indisponibilité des matériels et diminuer les coûts associés. »

À propos de Sharp Business Systems France

Sharp Business Systems France (SBSF) est une division de Sharp Business Systems Europe proposant une large gamme de solutions de gestion plusieurs fois récompensées, de visualisation documentaire, et qui permettent aux professionnels de traiter plus efficacement les informations dont elles disposent. Les systèmes multifonctions et presses numériques de Sharp participent à la transformation digitale des entreprises, et les solutions d’affichage dynamique de Sharp, parmi lesquels les murs d’image et les écrans tactiles collaboratifs, contribuent à délivrer une nouvelle expérience immersive et à rendre les présentations et réunions plus productives. Les services de vente et d’après-vente de Sharp apportent à ses partenaires des technologies innovantes pour des idées nouvelles, appuyant la création, la gestion, la visualisation et le partage d’informations.

Pour plus d’informations, visitez www.sharp.fr

À propos de TeamViewer

En tant que fournisseur mondial de solutions de connectivité à distance, de premier plan, TeamViewer permet à ses utilisateurs de se connecter à n’importe quel appareil, n’importe où, et à tout moment. La société offre des capacités d’accès, d’assistance, de contrôle et de collaboration à distance, sécurisées pour des terminaux en ligne de toutes sortes. En innovant par le biais des déploiements de Réalité augmentée (RA) et d’Internet des objets (IdO), à la fois avant-gardistes et faciles à mettre en œuvre, la société permet aux entreprises de toutes tailles, de puiser dans leur potentiel numérique complet. TeamViewer a été activé sur plus de 2 milliards d’appareils ; et plus de 45 millions d’appareils sont en ligne à tout moment. Fondée en 2005 à Goppingen, en Allemagne, la société emploie près de 800 personnes dans des bureaux répartis en Europe, aux États-Unis et dans l’Asie-Pacifique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.teamviewer.com/fr


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire