Lead-analytics

Ctoutvert intègre le Chèque-Vacances Connect | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Ctoutvert intègre le Chèque-Vacances Connect

Avis vérifié

L’éditeur Ctoutvert continue d’innover sur le marché de la gestion de la réservation de camping pendant la crise Covid- 19 en permettant aux établissements individuels et aux chaînes qui travaillent avec son système Secureholiday de prendre en charge les dotations Chèques-Vacances Connect. Ainsi les établissements clients de Ctoutvert seront parmi les premiers partenaires conventionnés par l’ANCV.

« Nous sommes fiers d’être le premier acteur du secteur HPA à développer une connectique directe – sans intermédiation – avec la nouvelle version digitale des chèques vacances ANCV », explique Rachel Van Hees, directrice des opérations chez Ctoutvert

Ctoutvert est donc le premier acteur du secteur à proposer ce moyen de paiement dans le cadre d’une modalité de réservation ferme ou sur demande. Cela signifie que Ctoutvert permet aux campings de ne pas débiter les Chèque- Vacances Connect tant que la réservation n’est pas confirmée. Ainsi, le camping garde la possibilité de refuser une réservation sans avoir à payer la commission liée à ce mode de paiement.

La distribution des nouvelles dotations Chèque-Vacances Connect auprès des CE et, en conséquence, auprès des salariés a été lancée au mois d’avril 2020. Au-delà des entreprises, certaines régions, dont la région PACA, vont offrir une dotation de Chèques-Vacances Connect à certaines familles qui auront travaillé en contact direct avec le public durant la période Covid-19.

Autre bonne nouvelle pour les établissements acceptant les Chèque-Vacances Connect : la commission sera réduite à 1% (à la place de 2.5%) sur la période entre septembre 2020 et février 2021.

« Les établissements et chaînes qui utilisent le système Secureholiday et acceptent les nouveaux Chèques-Vacances Connect seront mis en avant sur le portail et l’application grand public de l’ANCV et dans leurs communications, détaille Rachel Van Hees. Au final, le client pourra payer n’importe quel montant à partir de 20 euros. Enfin, pour les établissements du réseau Ctoutvert, l’activation et l’usage de ce moyen de paiement dans la plateforme Secureholiday est intégralement gratuite. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire