Lead-analytics

Ctoutvert se renforce à Montpellier | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Ctoutvert se renforce à Montpellier

camping

Implanté en France sur Toulouse et Montpellier, Ctoutvert est un éditeur de logiciel spécialisé dans le web-tourisme, leader européen dans son domaine. La société développe des systèmes de réservation en ligne et Channel Manager, des solutions CRM et des outils d’analyse de données. L’approche agile, experte et tournée vers l’innovation de Ctoutvert, permet à ses collaborateurs d’évoluer dans un cadre de travail dynamique.

Avec une nouvelle agence à Montpellier, l’éditeur compte accélérer son développement et recruter une équipe locale qui réunira des compétences techniques et métiers. L’agence de Montpellier pourra enfin entretenir des relations de proximité avec l’écosystème régional afin de prendre part à des initiatives locales : associations et manifestations professionnelles, etc.

Pour soutenir son développement,6 postes seront ouverts prochainementsur les sièges de Toulouse et Montpellier.  Grâce à cette nouvelle organisation, les collaborateurs pourront mener à bien et de bout en bout les projets qui leur sont confiés.

« L’accélération des projets de transformation digitale des professionnels de l’hébergement extérieur nous a permis de connaitre une très forte croissance en 2019 et nous amène à faire évoluer notre organisation, explique Manuel Mirabel chez Ctoutvert. Notre développement s’explique également par notre capacité à évoluer en continu en proposant des offres répondant aux nouveaux challenges de nos clients, par exemple récemment notre double module de Business Intelligence (BI) & Revenu Management (RM). Actuellement nous travaillons sur l’application de l’elasticsearch dans notre système avec des couches d’IA qui viennent renforcer et accélérer les temps d’analyse et de réponse dans nos bases de données.    Notre nouvelle équipe sur Montpellier va nous permettre de bien avancer sur les développements actuels et à venir, de gagner en agilité et de renforcer notre compétitivité. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire