Lead-analytics

Rise Up étoffe sa direction | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Rise Up étoffe sa direction

L'éditeur spécialiste du Blended Learning fait évoluer ses équipes marketing et commerciales : trois nouveaux experts rejoignent l'équipe pour accompagner l'entreprise dans sa croissance et son développement en France et à l’international.

Anne-Cécile Poilvert est nommée Communication & Marketing Manager

À ce poste, elle sera en charge de définir et piloter la stratégie marketing et communication de l’éditeur et de mieux promouvoir ses innovations auprès de ses clients, prospects et partenaires.

Pour mener à bien sa mission, Anne-Cécile peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise dans des organisations de premier plan à l’image de la CRESS du Nord Pas-de-Calais, de DELL ou encore du Learning Show.

Elle a également occupé différents postes d’enseignant tout au long de sa carrière. Anne-Cécile est diplômée des universités de Rennes II, de Paris Descartes, de Lille 3 et de l’UCAM.

Michel Arsac-England est nommé Directeur commercial Allemagne

Dans le cadre de sa mission, il devra développer les parts de marché de Rise Up en Allemagne et accompagner la croissance de l’éditeur sur ce pays.

Dans ce contexte, il travaillera étroitement avec l’équipe de Direction de Rise Up pour remplir son objectif. Diplômé de l’université de Grenoble I, Michel Arsac-England bénéficie de plus de 40 années d’expériences professionnelles dans les métiers de la vente de services à forte valeur ajoutée en Allemagne : Siemens AG, Varetis, Volt Delta International, LSSI Europe Ltd.

Camilia Miccolis est nommée Business Developer

Maillon-clé de l’équipe commerciale, elle contribuera à positionner l’offre de Rise Up auprès de nouveaux clients et identifiera de potentielles opportunités de croissance.

Bénéficiant d’une forte expérience professionnelle à l’international (aux États-Unis et en Espagne), elle a occupé différents postes à dominante commerciale et marketing au sein de structures comme Puma, Intra Links, Spiria, LEA Madrid ou encore dernièrement CNS International.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire