Lead-analytics

Ctoutvert : nouvelles fonctionnalités disponibles | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Ctoutvert : nouvelles fonctionnalités disponibles

ctoutvert

L'éditeur de logiciels à destination des professionnels de l’hébergement de plein air et concepteur de la plateforme de distribution et de vente en ligne Secureholiday.net dévoile son nouveau double module de Business Intelligence (BI) & Revenu Management (RM) qui sera officiellement commercialisé dès le mois de janvier 2020.

Lancé en version bêta en 2019 auprès d’établissements pilotes, le double module BI & RM a connu un franc succès et va être proposé largement aux clients de Ctoutvert.

Ce type de solution, traditionnellement destiné aux établissements hôteliers classiques, fait son entrée sur le marché de l’hébergement de plein air (campings et villages de vacances) et va permettre aux professionnels du secteur d’accéder à de nouvelles fonctionnalités les aidant à mieux gérer le développement de leur activité avec d’énormes gains de productivité.

Avec ce nouveau module, les professionnels de l’hébergement de plein air accèdent à un outil performant qui leur permet, en quelques secondes, de programmer très à l’avance leur saison, d’anticiper les criticités éventuelles et d’y réagir ou remédier rapidement. Dans une logique de lecture synthétique, des tableaux de bord intuitifs présentent l’ensemble des indicateurs pour une analyse simplifiée et pertinente.

« En lançant ce double module de BI & RM, nous faisons le choix de l’innovation et mettons en avant notre capacité à concevoir des solutions métiers uniques qui répondent aux exigences de professionnalisation de nos clients, assure Rachel Van Hees, Directrice Commerciale chez Ctoutvert. À travers cette nouvelle offre, nos différents clients vont pouvoir mieux piloter leur activité et se démarquer. Ils pourront alors développer leurs ventes et prendre des décisions éclairées. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire