Lead-analytics

Hubstairs accélère et ouvre 40 nouveaux postes | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Hubstairs accélère et ouvre 40 nouveaux postes

Hubstairs est une startup qui a développé une solution de création de contenus visuels basée sur le travail d'une communauté de plus de 400 architectes d'intérieur, une technologie 3D et la puissance de l'intelligence artificielle.

Elle permet aux acteurs de la maison et de la décoration de connecter leurs produits aux goûts et aux intérieurs des consommateurs grâce à une expérience d’achat interactive et immersive.

À travers cette campagne de recrutement, Hubstairs donne l’opportunité à ses futurs talents de rejoindre une équipe d’experts qui a su concevoir une offre unique, alternative aux traditionnelles photos de catalogue produit, et aujourd’hui déployée par les plus grandes marques.

Ainsi, que ce soit d’un point de vue technologique ou commercial, les futures recrues pourront évoluer dans une structure réellement innovante et à l’origine d’une nouvelle tendance dans le monde du Home & Living. À noter qu’Hubstairs recherche aussi bien de jeunes diplômés que des experts confirmés.

« Nous avons su en trois ans nous hisser comme le précurseur de notre marché et un réel partenaire pour les plus grands retailers et professionnels de l’immobilier qui ont intégré la 3D pour mieux mettre en valeur leurs produits et permettre à leurs clients de se projeter, explique Alexandre de Vigan, CEO d’Hubstairs. Notre approche qui associe technologie, accompagnement, conseil et intelligence artificielle est un réel différenciateur. Nous offrons à nos futures recrues l’opportunité de participer à cette aventure et de nous accompagner dans notre croissance à court et long terme. Esprit startup, bienveillance, professionnalisme et innovation sont autant de valeurs qui nous animent et nous permettent d’avancer sur un marché qui va connaitre une croissance exponentielle ces prochaines années. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire