Lead-analytics

Opportunity accélère et recrute | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Opportunity accélère et recrute

arrow

Depuis sa création en 2005, Opportunity accompagne ses clients et conseille les entreprises dans le pilotage de leurs projets de relation client positive et 100 % digitalisée via une plateforme software Cloud, en France et à l’international.

Ses équipes expertes en recouvrement 2.0 et marketing automation offrent un accompagnement sur-mesure et des solutions clé en main pour mieux les aider à appréhender la relation client. Ce positionnement unique explique le développement soutenu de l’entreprise auprès des grands comptes évoluant dans l’ensemble des secteurs d’activité.

Dans ce contexte, Opportunity propose à ses futures recrues de rejoindre une structure dynamique et bienveillante qui permet à ses collaborateurs de s’épanouir durablement en travaillant sur des projets à très forte valeur ajoutée pour le compte de clients prestigieux.

S’appuyant sur de solides fondamentaux et des ressources importantes, Opportunity offre donc de réelles perspectives d’évolution par des missions à fortes valeurs ajoutées. La société recherche principalement des experts confirmés qui bénéficient d’une bonne connaissance de ses métiers et qui ont l’habitude de travailler avec de grands comptes.

« Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture de nombreux postes sur les prochains mois, précise Nicolas VIAN, Directeur de l’expérience clients chez Opportunity. En intégrant de nouveaux collaborateurs, nous allons accélérer notre croissance et répondre aux nombreux projets que nous avons récemment remportés. Opportunity est l’un des rares acteurs du marché à bénéficier d’une expertise aussi poussée en matière de recouvrement 2.0 et de marketing automation. Nous rejoindre est l’assurance d’intégrer une société innovante et en forte croissance qui évolue sur des marchés stratégiques et en forte mutation. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire