Lead-analytics

Jetpulp en pleine croissance | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Jetpulp en pleine croissance

bigdata

L’agence de communication digitale du groupe Altavia en Auvergne-Rhône-Alpes accélère et annonce la signature de cinq nouveaux contrats auprès d’annonceurs désireux de mettre en place des dispositifs innovants et générateurs d’engagement et de visibilité digitale.

À travers ces nouveaux marchés, l’agence démontre sa capacité à accompagner ses clients en France et à l’international sur des sujets d’expertise dans différents domaines : stratégie digitale, visibilité, développement de plateforme...etc

MACIF : Création d'un écosystème « digital Macif Avantages ». Sur ce projet, il a été réalisé un accompagnement UX et la création d'une plateforme de mise en relation des marques partenaires et des sociétaires Macif.

APICIUS : Refonte d'un site e-commerce Magento 2 Commerce et mise en place d'un PIM sous Akeneo.

ANTALIS : Accompagnement à la transformation digitale d'Antalis à travers un programme de modern selling et la définition de persona sous forme d'Experience Maps.

AQUILUS : Prestation d'accompagnement pour optimiser l'architecture SI de ce client historique de l'agence qui ouvrira sur la mise en place de nouveaux outils type CRM.

BABOLAT : Création d'un site e-commerce pour la distribution des produits de la marque au Canada.

 “ Nous sommes fiers d’annoncer ces nouveaux contrats qui vont nous permettre de construire des projets passionnants et innovants avec nos clients, explique Laurent Bourgeois, directeur général adjoint chez JETPULP. La diversité de ces comptes montre à quel point nous nous plaçons aujourd'hui comme un acteur central du digital avec une expertise multi-domaine reconnue. Ces partenaires ont un ADN commun, l'ambition et la volonté de développer rapidement leur activité via le digital. ”


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire