Lead-analytics

Tradeshift ne connaît pas la crise ! | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Tradeshift ne connaît pas la crise !

growth

Les résultats du quatrième trimestre du spécialiste des processus de gestion des approvisionnements et des transactions fournisseurs font état de 49 nouvelles entreprises clientes (dont Charter Hall, HSBC ou encore Econocom), une croissance des souscriptions de 250% et onze trimestres de croissance successifs (+178% en 2018)

« 2018 a été une année record pour nous » se félicite Christian Lanng, PDG et cofondateur de Tradeshift. « Il est gratifiant de voir de grandes entreprises mondiales du classement Fortune 500 reconnaître la transformation qu’elles peuvent réaliser dans leurs activités en utilisant la plate-forme Tradeshift. »

Parmi les autres faits marquants de 2018, on retiendra également la collecte de 300 millions de dollars lors d'un tour de financement pour la série E dirigé par Goldman Sachs et PSP Investments. HSBC, H14, GP Bullhound et Grey Swan, une nouvelle société de capital-risque créée par les fondateurs de Tradeshift, ont également contribué à cette participation. Cette nouvelle opération porte le financement total de Tradeshift à plus de 400 millions de dollars, portant la valorisation de la société à 1.2 milliards de dollars

Mais également l'élargissement de l'écosystème des applications en ajoutant un partenariat clé avec Coface, un assureur mondial du crédit, avec FRDM (anciennement nommée Made In a Free World) pour aider les entreprises à détecter le trafic humain dans leurs chaînes d'approvisionnement mondiales ou encore Transfermate en tant que partenaire pour faciliter les paiements transfrontaliers. Kompany, Transfermate, FreightOS et VATBox sont quelques-uns des autres partenariats également signés.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire