Lead-analytics

Matilan double ses effectifs | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Matilan double ses effectifs

hiring

Après 2 acquisitions en 2017 et 2018 (Online Partner et Activlan), Matilan poursuit sa croissance organique avec un CA en hausse de 30% en 2018.

Récompensée pour la mise en place d’un vaste programme complet de formations et de certifications à destination de toute sa force technique et commerciale, Matilan obtient le label Great Place to Work en octobre dernier. « C'est une récompense collective qui vient reconnaitre l'investissement de chacun dans notre projet de transformation » s'enthousiasme Sacha Laassiri, DG de l'entreprise

Souhaitant désormais capitaliser sur ses investissements, Matilan prévoit de doubler son effectif dans les 18 mois à venir, et annonce un plan de recrutement ambitieux, avec plus de 30 nouveaux collaborateurs pour la seule année 2019, principalement dans les fonctions commerciales, avant-vente et expertise technique (Cloud, Collaboratif et Cybersécurité).


Partager cet article




Sur le même sujet...

customer

LegalPlace recrute

  • Il y a

La legaltech ambitionne de recruter plus de 10 collaborateurs sur les prochains mois pour soutenir sa croissance. LegalPlace... Lire la suite »

Aucun Commentaire