Lead-analytics

Eodesk recrute en Auvergne | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Eodesk recrute en Auvergne

dream-job

Le centre de services informatiques multi-compétences Eodesk groupe QUODAGIS, qui opère depuis plus de dix ans, annonce l’ouverture de postes sur les prochains mois pour compléter ses équipes opérationnelles et soutenir sa croissance. L’ensemble des postes sont proposés au sein du siège de l’entreprise à Aurillac, dans le Cantal.

Eodesk groupe Quodagis a pour vocation d’assurer un fonctionnement optimal des infrastructures informatiques et d'apporter le meilleur service aux utilisateurs de technologie. Eodesk groupe Quodagis propose des services de support et des services managés aux grands comptes et PME, s’appuie sur des méthodes reconnues, des outils performants et des équipes compétentes.

Ces solides fondamentaux ont permis à la société de connaitre une croissance soutenue ces derniers mois. En recrutant de nouveaux profils, eodesk groupe QUODAGIS se positionne comme un recruteur actif au sein de la filière digitale en Auvergne. En intégrant la société, les futures recrues vont pouvoir rejoindre une équipe d’experts et s’investir sur des projets à très forte valeur ajoutée pour le compte d’entreprises de premier plan. eodesk groupe QUODAGIS souhaite recruter des collaborateurs qui vont l’accompagner sur le long terme.

Grâce à la qualité des missions confiées, à la bonne ambiance de travail proposée, aux formations dispensées et à la possibilité d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise, eodesk groupe QUODAGIS dispose de précieux atouts pour s’entourer des meilleurs experts du marché.

« Nous allons recruter de nombreux collaborateurs pour mener à bien les projets que nous avons récemment remportés » explique Bérengère Mazic chez eodesk groupe QUODAGIS. « Nous souhaitons continuer nos efforts pour accentuer notre qualité de service et positionner l’innovation au centre de notre stratégie de développement. Nous rejoindre permet ainsi de vivre une aventure enrichissante. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire