Lead-analytics

Immobilier : RICOH lance une solution de visite immersive | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Immobilier : RICOH lance une solution de visite immersive

kitchen

C'est en s'appuyant sur ses écrans interactifs de nouvelle génération et du Theta 360°, un appareil photo qui permet de capturer l’ensemble de son environnement à 360 degrés, que RICOH propose une solution innovante au secteur de l'immobilier.

Capable de réaliser des prises de vue, en image ou en vidéo sphérique, le Theta est l’outil clé pour mettre en valeur les maisons ou appartements proposés aux locataires et aux acheteurs. Tandis que l’agent peut facilement et rapidement capturer chaque pièce du bien et mettre à disposition les prises de vue sur différents supports de consultation, les particuliers ou professionnels intéressés peuvent découvrir et visiter les locaux en toute liberté, simplement en déplaçant le curseur sur leur device préféré et au moment de leur choix.

Cette visite immersive est également proposée en agence grâce aux écrans interactifs à affichage haute résolution RICOH. Imaginez un client entrer dans votre agence et que vous lui proposiez de découvrir des biens avant même de le faire se déplacer ; quel temps gagné sur la sélection et quelle modernité affichée et partagée avec votre client ! Les vendeurs ont également tout à y gagner. Leur bien, mis en valeur grâce la capture dynamique, trouvera plus rapidement acquéreur.

Sélectionné comme finaliste à l’élection IDEA 2018 (Prix Excellence du Design International), une compétition au prix international du design qui a lieu aux États-Unis ce mois-ci, le Theta permet de modifier et de partager les prises de vue réalisées.

L’utilisation de ces technologies par une agence immobilière, constitue un avantage concurrentiel majeur sur un secteur ou le digital révolutionne les habitudes des acheteurs et des locataires.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire