Lead-analytics

Axellience complète son équipe de direction | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Axellience complète son équipe de direction

Devops

L'éditeur SaaS de solutions d’architecture agile pour les équipes devops , renforce son équipe de direction en annonçant la nomination de son Directeur Marketing (CMO), qui rejoint Alexis Muller, fondateur et Président et Laurent Hénault, membre actif du conseil d’administration. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la forte croissance de l’éditeur et du lancement de sa nouvelle stratégie de développement.

Jean-Marie Zirano est nommé Directeur Marketing (CMO)

À ce poste, il promeut la solution de l’éditeur et définit les actions marketing à déployer pour supporter l’équipe commerciale, développer les ventes en France et à l’international et tisser des alliances techniques et commerciales avec des partenaires. Jean-Marie Zirano est un expert reconnu qui bénéficie d’une très bonne connaissance des enjeux des clients d’Axellience. Cette expertise est un atout unique qui sera un réel accélérateur pour l’éditeur. Avant de rejoindre Axellience, Jean-Marie a occupé des postes de premier plan chez des acteurs comme Accenture, CGI, Computer Associates ou encore Mega où il a assuré pendant 9 ans la stratégie produit et les relations avec les analystes.il était précédemment Vice-Président Product Strategy en charge des relations avec les analystes.

Laurent Hénault est membre actif du Conseil d’administration

Expert reconnu sur le marché pour son parcours entrepreneurial dans le domaine des technologies et sa capacité à accompagner des sociétés de renom dans le développement de leurs activités, Laurent est un atout pour Axellience et joue un rôle de conseil central pour permettre à la société de faire les bons choix stratégiques. Pour mener à bien sa mission, Laurent peut s’appuyer sur ses nombreuses expériences professionnelles acquises dans des structures comme Brio Software, Hyperion solutions ou encore W4 où il a occupé le poste de CEO et dont il a assuré la cession au groupe ITESOFT. Laurent est également membre du réseau d’investisseurs Seed4soft et fondateur de V3C Capital, un spécialiste des opérations de M&A dans l’industrie du logiciel.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire