Lead-analytics

Tradeshift, « visionnaire » du Magic Quadrant for Procure-to-Pay Suites | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Tradeshift, « visionnaire » du Magic Quadrant for Procure-to-Pay Suites

Ce premier référencement dans ce Magic Quadrant de Gartner confirme le fort dynamisme de Tradeshift. Le rapport Gartner, qui a maintenant été publié pour la troisième fois, évalue 15 fournisseurs de logiciels différents sur 15 critères pour l'exhaustivité de leur vision et leur capacité d'exécution.

« Je suis ravi que Tradeshift ait été positionné pour la première fois dans le Magic Quadrant de Gartner. Cela représente une étape stratégique. L'année prochaine, je prédis que nous serons dans le quadrant des leaders », a déclaré Christian Lanng, co-fondateur et PDG de Tradeshift.

Gartner définit une suite « procure-to-pay » comme une plateforme logicielle offrant une « solution entièrement intégrée conçue pour prendre en charge un processus de bout en bout qui commence par une demande de biens et de services et se termine par des fichiers d’autorisation de paiement prêts à être envoyés dans les systèmes de gestion des paiements. »

« Bien avant de devenir un client, nous avions compris la vision unique que Tradeshift a apportée à ce qui était autrefois un processus procure-to-pay non dynamique », a déclaré René Wienmann Director, Head of Indirect Sourcing & Procurement de Novozymes. « Nous pensons que leur vision de la connectivité multi-entreprises et de l'agilité de la chaîne d'approvisionnement est un atout indiscutable. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire