Lead-analytics

[Recrutement] : LegalPlace s’agrandit | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

[Recrutement] : LegalPlace s’agrandit

customer

LegalPlace lance sa première campagne de recrutement pour renforcer son équipe actuelle et accompagner sa croissance. Cette annonce s’inscrit notamment dans le cadre du prolongement de la levée de fonds d’un million d’euros récemment finalisée par la startup.

LegalPlace a totalisé plus de quatre millions de visites sur son site en 2017. Quasiment à l’équilibre, LegalPlace compte augmenter son effectif en 2018 (déjà 30 collaborateurs), car les leviers de croissance doivent être exploités rapidement afin de mettre en œuvre sa vision. À travers ces recrutements, LegalPlace souhaite d’une part étoffer ses équipes techniques pour lancer de nouveaux services, mais également ses équipes métiers et commerciales.

En rejoignant la startup, les nouveaux candidats pourront évoluer dans une structure agile en forte croissance sur un marché porteur. Le secteur des LegalTechs est en effet particulièrement dynamique et permet au grand public comme aux professionnels d’accéder à de nouveaux leviers leur permettant de simplifier leurs démarches juridiques grâce au digital. LegalPlace recherche aussi bien des experts que des jeunes diplômés.

« Nous sommes fiers de pouvoir recruter de nouveaux talents qui vont compléter nos équipes », s'enthousiasme Racem FLAZI, CEO de LegalPlace.« Nous avons pu valider la pertinence de notre stratégie de développement et notre croissance dynamique apporte de solides fondamentaux qui nous permettront d’investir à nouveau pour nous distinguer. En étoffant nos équipes, nous démontrons notre volonté de positionner l’innovation et le dynamisme comme de réels accélérateurs nous permettant de remplir nos objectifs. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire