Lead-analytics

Avec Limonetik, s’exporter aux US est un jeu d’enfant | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Avec Limonetik, s’exporter aux US est un jeu d’enfant

business-card

Limonetik, acteur du collecting de paiements internationaux et des marketplaces B2B et B2C, et partenaire des principaux acquéreurs et prestataires de services de paiement européens, et PayWithMyBank, un leader des services d’Online Banking ePayments aux Etats-Unis, annoncent leur intégration. Ils ouvrent désormais une nouvelle opportunité pour les acteurs Européens de se développer aux Etats-Unis.

A l’instar d’iDeal aux Pays-Bas, Giropay et Sofort en Allemagne, ou Trustly en Suède, PayWithMyBank est un service de paiements en ligne qui permet aux acheteurs américains de payer un marchand avec leur identifiant bancaire en ligne et leur mot de passe. Pour réaliser le paiement, le consommateur accède à sa banque via l’interface sécurisée du site marchand ou d’une app, choisît le compte à partir duquel il souhaite régler ses achats, et confirme l’ordre de paiement. La solution supporte les paiements en ligne instantanés et récurrents, les dons et souscriptions,... Les paiements sont réglés via le réseau ACH (Automated Clearinghouse) - réseau américain de transfert de fonds de banque à banque.

« Initialement conçu pour le transfert de fonds de banque à banque en masse, le réseau américain ACH est orienté ‘traitement par lots’, sans authentification en temps réel de l'utilisateur ni capacité de vérification de compte bancaire » explique Alexandre Gonthier, PayWithMyBank.« En conséquence, bien que populaire pour le paiement de factures à faible risque ou dans le B2B, ACH n'est pas adapté au commerce électronique, car simplement trop risqué. L'interface de banque en ligne PayWithMyBank construite au-dessus d'ACH change le jeu et propulse ACH dans le commerce électronique. »

« Cette intégration de PayWithMyBank et ACH sur notre plateforme de services de paiement s’inscrit dans notre ambition internationale » déclare Christophe Bourbier, PDG de Limonetik. « Nous poursuivons notre mission de facilitateur et renforçons notre positionnement d’agrégateur Full Service en permettant aux acteurs Européens de partir à la conquête de l’Ouest. Nous sommes très fiers de ce développement avec un acteur émergent du paiement aux Etats-Unis répondant aux exigences des Européens ; ce n’est qu’un premier pas vers le marché Nord-américain ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire