Lead-analytics

Lelivrescolaire.fr, sélectionnée pour EdTech Boston | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Lelivrescolaire.fr, sélectionnée pour EdTech Boston

EdTech

La start-up française experte de l'EdTech a été sélectionnée par Bpifrance, Cap Digital et le French Tech Hub pour participer à la première édition du « EdTech Boston ». http://www.bpifrance.fr/A-la-une/Appels-a-projets-concours/EdTech-Boston-2018-38325

Lelivrescolaire.fr participera, à partir du 26 mars 2018, à un programme d’immersion intensif d’une semaine à Boston. L’occasion pour le Français de rencontrer les acteurs majeurs de l’éducation et de la formation professionnelle américains, d’adapter sa stratégie d’accès au marché, de valider son potentiel de développement et de saisir de premières opportunités sur l’un des marchés de l’éducation les plus dynamiques au monde.

Pour participer à cette première édition du Edtech Boston, Lelivrescolaire.fr a été évalué par un jury d’experts français et américains qui ont pu mesurer l’innovation de son offre, la pertinence de son modèle de développement, l’expertise de ses équipes ou encore son positionnement sur le marché.

« Cette nouvelle participation à une opération d’envergure est une réelle reconnaissance pour notre startup, s'enthousiasme Raphael TAÏEB, Président de Lelivrescolaire.fr. Nous sommes particulièrement heureux d’avoir été sélectionnés comme l’une des dix EdTech incontournables du marché français. Nous allons pouvoir déceler de nouvelles pistes de croissance, échanger sur nos pratiques et aussi étudier les nouvelles innovations technologiques qui vont transformer le monde de l’éducation et de l’enseignement ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

dream-job

Ctoutvert recrute !

  • Il y a

L’éditeur toulousain accélère et recrute 5 nouveaux talents pour étoffer ses équipes informatiques et métier. Ces recrutements s’inscrivent... Lire la suite »

Aucun Commentaire