Lead-analytics

Dynatrace : un goût de Minority Report dans les performances IT | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Dynatrace : un goût de Minority Report dans les performances IT

HoloLens

Pour qui s'intéresse aux performances IT, Dynatrace est loin d'être une inconnue : régulièrement désignée comme leader des solutions APM par Gartner, la société, dont l'objectif est d'améliorer constamment l'expérience utilisateur et donc le business de ses clients, ne se repose pas pour autant sur ses lauriers.

Et au-delà de l'expérience de l'utilisateur final, Dynatrace n'en oublie pas ses propres utilisateurs, à savoir les membres de la DSI en particulier, en charge des questions de la performance digitale.

Ainsi, il y a un an, l'on pouvait découvrir Davis, un assistant vocal qui permettait d'échanger vocalement avec la plateforme Dynatrace. Et l'équipe marketing chargée de promouvoir ce petit bijou s'était bien lâchée (voir ci-dessous).

Aujourd'hui, et bien qu'il ne s'agisse apparemment pas d'une annonce officielle, un récent billet de blog rédigé par Alois Reitbauer, Chief Technology Strategist chez Dynatrace, exploite cette fois le filon de Minority Report, ou comment gérer l'ensemble de son système d'information en réalité augmentée, à l'aide d'une simple paire de lunettes Hololens. Voilà ce que ça donne :

A première vue, il ne s'agit pas d'une future fonctionnalité native de la solution. Mais du propre aveu de l'auteur, les API de Dynatrace permettent dès aujourd'hui de développer cette petite merveille soi-même grâce aux API Dynatrace. Alors avec un peu de temps, pourquoi se priver ?

Et pour rappel donc, la petite vidéo Davis... une vraie pépite, sortie tout droit de l'imagination d'une équipe marketing "qui ose" :


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire