Lead-analytics

Bigben Connected recrute ! | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Bigben Connected recrute !

smartphone

Bigben Connected connait un développement soutenu qui l’amène à investir et à proposer des produits innovants adaptés aux nouveaux usages numériques. Dans ce contexte, la société va étoffer ses équipes produit, commerce, marketing et digitale pour accompagner sa croissance et renforcer sa qualité de service.

Pour recruter ses futurs talents, Bigben Connected ne manque pas d’atouts. En effet, la société accorde une attention particulière aux notions de bien-être et s’attache à favoriser la promotion interne pour faire grandir ses collaborateurs et leur permettre d’évoluer rapidement vers des postes de management.

Plus de 70% de postes de direction sont issues de la promotion interne. Plus de 60 % de femme, mieux que la parité attendue.

Cette bienveillance s’inscrit dans l’ADN de l’entreprise qui met en place au quotidien des actions concrètes, notamment en termes de RSE, pour conjuguer développement responsable, performance et respect de ses collaborateurs, partenaires et clients. À titre d’exemple, l’entreprise a notamment mis en œuvre un plan d’attribution d’actions gratuites pour l’ensemble de ses collaborateurs (y compris pour les collaborateurs qui ne sont pas en prise directe avec les clients).

« Nous sommes fiers d’annoncer cette campagne de recrutement et d’accueillir de nouveaux talents au sein de nos équipes, détaille Michel BASSOT, Directeur général de BigBen Connected. Nous recherchons avant tout des collaborateurs et collaboratrices passionnés et d’horizons multiples qui souhaitent intégrer durablement notre société et travailler sur des marchés en renouveau constant. Notre solide positionnement, l’innovation de nos produits, le respect de nos engagements et l’attractivité de notre cadre de travail sont autant de raisons de nous rejoindre pour vivre une aventure unique. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire