Lead-analytics

abas France continue sa croissance | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

abas France continue sa croissance

abas France, éditeur de solutions ERP à destination des industriels, confirme son solide développement en 2017 en réalisant un chiffre d’affaires en hausse de plus de 17,5 % à plus de 2,350 millions d'euros auprès de différents acteurs évoluant dans le secteur de l’industrie : constructeurs de machines-outils, etc.

Cette nouvelle croissance de l’éditeur traduit la pertinence du positionnement d’abas France qui occupe une place de premier plan sur le marché des fournisseurs de solutions ERP à destination des professionnels de l’industrie.

 En 2017, abas France a fortement grandi en étoffant ses effectifs sur Lyon et Strasbourg et en faisant évoluer sa gamme de produits. Cette augmentation de ses effectifs, couplée à la croissance de ses résultats, lui a permis d’intégrer cette année le cercle fermé des entreprises référencées dans le classement Deloitte Fast 50 de la région Grand Est.

 En 2018, abas France va poursuivre son développement et accentuer son avantage concurrentiel en annonçant des évolutions significatives et le lancement de nouvelles fonctionnalités. Au-delà de ces éléments, abas France va aussi présenter une nouvelle politique de recrutement prochainement.

 « Notre approche unique sur le marché des fournisseurs de solutions ERP à destination des professionnels de l’industrie nous a permis de réaliser une forte croissance, d’accompagner nos clients dans l’évolution de leurs projets et de signer de nouveaux contrats. L’expertise que nous apportons sur les projets que nous traitons nous permet de nous distinguer et de répondre rapidement aux attentes opérationnelles des industriels qui souhaitent moderniser leurs processus de gestion pour gagner en agilité. Nous allons conserver ce niveau de croissance et devenir l’acteur incontournable de notre marché », commente Pierre Baudoin, Directeur général d’abas France.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire