Lead-analytics

Sentryo et Assystem souhaitent protéger l’internet industriel | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Sentryo et Assystem souhaitent protéger l’internet industriel

technology

A l’occasion du Forum International de la Cybersécurité 2018, Sentryo, Pionnier de la cybersécurité de l’Internet Industriel, et Assystem, leader européen de l'ingénierie et partenaire de référence des plus grands groupes industriels mondiaux, annoncent la signature d’un partenariat non exclusif autour de l’offre ICS CyberVision.

 Ce partenariat vise à répondre aux nouveaux enjeux de la cybersécurité pour le monde industriel. Cette alliance permettra aux équipes de l’entité Assystem Connect de proposer à leurs clients industriels une offre de service basée sur l’intégration et le déploiement de la solution de cybersécurité ICS CyberVision.

 Grâce à sa technologie unique de surveillance, ICS CyberVision fournit une visibilité complète des réseaux industriels (inventaire et cartographie) et des capacités avancées de détection des anomalies afin d’assurer la continuité de service des systèmes industriels, d’améliorer leur intégrité et de lutter contre les cyber-incidents.

 Cette offre commune permettra d'accroître le niveau de sécurité des infrastructures industrielles ciblées par des attaques cyber de plus en plus nombreuses et sophistiquées, et dont les conséquences peuvent être lourdes comme le démontrent les récentes cyberattaques telles que Wannacry. Enjeu majeur, dans le cadre de la loi de programmation militaire, la protection des systèmes industriels contre les cyberattaques représente une opportunité de développement stratégique pour les deux sociétés.

 Afin d’officialiser ce partenariat, une annonce commune sera faite le mardi 23 janvier 2018 à 11h sur le Forum International de la Cybersécurité de Lille en présence de Sylvie Houlière, Vice-Présidente d’Assystem Connect et de Thierry Rouquet, Président de Sentryo. Les journalistes sont invités à se rendre sur le stand de Sentryo (A21) au cœur de l’Espace de Rencontre Hexatrust pour assister à la signature.

 « Les contraintes liées au risque cyber sont une réalité de marché à laquelle nous nous devons de répondre avec le meilleur niveau de service. La solution ICS CyberVision permettra à Assystem Connect de proposer une offre innovante et performante de sécurité des systèmes industriels en particulier dans certains domaines comme celui de l’énergie », explique Sylvie Houlière, Vice-Présidente d’Assystem Connect.


Partager cet article




Sur le même sujet...

dream-job

Ctoutvert recrute !

  • Il y a

L’éditeur toulousain accélère et recrute 5 nouveaux talents pour étoffer ses équipes informatiques et métier. Ces recrutements s’inscrivent... Lire la suite »

Aucun Commentaire