Lead-analytics

Révolution sur le marché du moteur de recherche e-commerce | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Révolution sur le marché du moteur de recherche e-commerce

Un an après sa création, Sensefuel révolutionne le marché du moteur de recherche e-commerce

Sensefuel est éditeur d’un moteur de recherche e-commerce innovant basé sur des algorithmes spécifiquement pensés pour la vente en ligne. Capable d’interpréter les comportements de chaque visiteur, il leur retourne des résultats personnalisés. Cette approche innovante a permis à l’éditeur qui a lancé la commercialisation de son logiciel il y a un an de connaître un succès immédiat auprès d’acteurs de référence sur le marché, parmi lesquels Micromania, Brico Privé, Camaïeu et Vertbaudet.

Une solution innovante qui répond aux enjeux des e-commerçants

Stéphane Vendramini, fondateur de Sensefuel « Sensefuel se distingue fortement des autres solutions du marché de par son approche métier qui prend en compte de nombreux paramétrages prêts à utiliser et dédiés au monde du e-commerce. L’offre produit sur internet est infinie. On sait également que plus de 50 % des internautes utilisent un moteur de recherche durant leur parcours d’achat. On mesure alors parfaitement l’importance de proposer un outil de search qui soit au service de la vente, en facilitant l’exploration et la découverte de l’offre. C’est à cette promesse que nous avons su répondre. »

Des investissements à venir pour faire évoluer l’offre

En 2018, Sensefuel, qui souhaite aller encore plus loin dans sa promesse, va faire évoluer sa solution en y intégrant des nouveautés telles que des fonctionnalités relatives à la mobilité, à la recherche vocale et à l’internet des objets.

Au-delà de la technologie, Sensefuel va aussi recruter de nouveaux talents au sein de ses équipes Recherche et Développement et Relation Client pour renforcer sa croissance en France et à l’international.

« Nous sommes fiers d’avoir pu en un temps record travailler avec les plus grands acteurs du marché. À ce jour, nos clients ont pu obtenir jusqu'à 45 % d'augmentation en moyenne du taux de conversion grâce à notre moteur de recherche », précise Stéphane Vendramini.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire