Lead-analytics

Cloud Eco met la fibre mutualisée à la portée de toutes les entreprises | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Cloud Eco met la fibre mutualisée à la portée de toutes les entreprises

Cloud Eco, opérateur global de téléphonie fixe, mobile et fournisseur d’accès à internet, joue la carte du très haut débit en annonçant la disponibilité de son offre de fibre optique mutualisée qui s’appuie sur les infrastructures de SFR/Numéricâble.

L’essor du Cloud computing, des échanges électroniques et de la transformation digitale des entreprises, les amène à s’appuyer sur des dispositifs performants pour mieux communiquer. Dans ce contexte, les technologies historiques comme l’ADSL et le SDSL ne répondent plus aux nouveaux enjeux des acteurs économiques et organisations.

Au regard de ces éléments, Cloud Eco propose désormais à ses clients d’entrer de plain-pied dans l’ère du très haut débit avec son offre de fibre optique mutualisée qui permet de surfer jusqu’à cent fois plus vite qu’avec des solutions traditionnelles. Ainsi, l’ensemble des entreprises et notamment les PME et TPE sont en mesure d’accéder simplement et en toute transparence à une connexion performante à un coût compétitif.

Dédiée aux professionnels, cette offre est une réelle rupture technologique par rapport aux infrastructures en cuivre préalablement utilisées. Elle permet enfin d’accéder à de nouveaux services pour mieux collaborer, par exemple avec la visioconférence.

Géraldine Cabon, directrice Marketing chez Cloud Eco  « Nous sommes fiers d’annoncer la disponibilité de cette offre de fibre mutualisée qui s’appuie sur une infrastructure industrielle fiable et performante. L’accès au très haut débit va permettre aux entreprises de renforcer leur compétitivité et d’utiliser de nouveaux services générateurs de confort de travail et de valeur ajoutée. Nous souhaitons donc permettre au plus grand nombre de bénéficier de ces nouveaux apports, et ce, quelle que soit la taille de l’entreprise. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire