Lead-analytics

UPELA lance un nouveau connecteur transport Plug&Play pour les marketplaces propulsées par Mirakl | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

UPELA lance un nouveau connecteur transport Plug&Play pour les marketplaces propulsées par Mirakl

Site comparateur de prix et spécialiste du e-shipping en France et à l’international, UPELA.COM lance un nouveau connecteur e-commerce. Celui-ci met en relation les vendeurs et les acheteurs de marketplaces comptant parmi les plus réputées (Best Buy, Darty, MisterGoodDeal ou encore Boulanger) pour une livraison facilitée.

Pour la majorité des e-commerçants, l’accès aux places de marché telles que Darty, Cdiscount ou Amazon, permet d’améliorer leur visibilité et de toucher des consommateurs qui ne seraient naturellement pas venus sur un site spécialisé. Référencement, visibilité, facilité d’accès, catalogue plus fourni : les raisons de vendre sur les plateformes sont nombreuses pour les e-commerçants. Ces marketplaces restent toutefois perfectibles dans le domaine de la livraison.

C’est afin d’améliorer les conditions de livraison sur les marketplaces que UPELA propose désormais un connecteur e-commerce Plug&Play associé à la solution Mirakl. Cette dernière facilite l’accès à quelques-unes des plus grandes places de marché françaises et internationales telles que Carrefour, les Galeries Lafayette, Darty, MisterGoodDeal, Menlook, Boulanger, MedicAnimal, Coolshop, Best Buy (Canada). Les e-commerçants sont ainsi en mesure de proposer, sur ces plateformes, des modes d’expédition à la fois plus rapides et moins chers à leurs clients. Ils gagnent ainsi en compétitivité et peuvent satisfaire des internautes toujours plus exigeants sur les options de livraison.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire