Lead-analytics

Le groupe Kaliop lève 2 millions d’euros | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Le groupe Kaliop lève 2 millions d’euros

Le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, atteint la barre des 10 millions d'euros de chiffre d’affaires et annonce une nouvelle levée de fonds de 2 millions d’euros pour accélérer sa croissance et procéder prochainement à des opérations de croissance externe.

Expert dans la mise en œuvre de portails et sites web à valeur ajoutée, architecturés autour de technologies Open Source, le groupe Kaliop connaît chaque année une très forte croissance en France et à l’international.

Ce nouveau tour de table s’inscrit dans un contexte de fort développement que connaît le marché des applications web développées à partir des technologies open source. Cette opération de financement vient également saluer les performances de la société qui a su se distinguer en proposant une offre reposant sur une méthodologie et un savoir-faire industriel.

À travers cette nouvelle capitalisation, Kaliop souhaite procéder à des acquisitions, recruter et plus généralement accélérer son développement en France et à l’international où l’entreprise a conclu récemment de nouveaux contrats avec des entreprises de premier plan.

Pierre DENISET, Président de Kaliop «  Kaliop se positionne comme l’une des pépites du marché et bénéficie d’une équipe soudée qui lui permet de porter des projets de grande envergure. Ce solide positionnement contribue à faire la différence sur un marché ultra concurrentiel où les notions de qualité de service et d’expertise sont primordiales.  Nos actionnaires à travers cette capitalisation nous témoignent leur confiance et nous donnent les moyens d’accélérer notre développement. Nous pouvons désormais initier notre nouvelle stratégie de croissance qui  nous permettra de  nous imposer durablement comme l’un des leaders du marché en Europe et en Amérique du Nord. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire