Lead-analytics

Commerce Guys débarque sur le marché du m-commerce | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Commerce Guys débarque sur le marché du m-commerce

Avec l'inondation sur le marché des smartphones, les sites e-commerce sont de plus en plus nombreux à proposer aux mobinautes des sites en version mobile. Avec sa nouvelle application « Commerce Mobile », Commerce Guys fait une entrée remarquée sur le marché du m-commerce.

Selon une étude de Forrester Research U.S., sur l’industrie du Mobile, le volume total des achats m-commerce devrait peser d’ici 2017, 31 milliards de dollars, et représenterait ainsi 9% de la totalité des ventes en ligne. Les grands acteurs du e-commerce ont bien compris que les opportunités du commerce mobile sont donc immenses et qu’offrir un moyen d'achat via les mobiles est source de croissance.

Pour répondre à cet enjeu, Commerce Guys, l’éditeur open source de la solution Drupal Commerce, lance une nouvelle application « Commerce Mobile», une application mobile native qui permet aux consommateurs d’acheter en ligne sur n'importe quelle plateforme mobile iOS.

Cette application s'intègre rapidement et en toute transparence avec les sites Drupal Commerce existants, créant un back-end unifié évitant ainsi toute mise à jour : tout le contenu provient de la boutique en ligne du e-commerçant, en s’adaptant automatiquement à un téléphone ou à l'écran de la tablette. Il n’est donc pas nécessaire de réinventer de nouvelles pages ou de maintenir une nouvelle architecture du site.

Par ailleurs, l’application permet de connecter et synchroniser les comptes utilisateurs avec l’historique des commandes passées et les paniers d’achat.

« L’Internet mobile continue sa marche en avant. Depuis la première version de Drupal Commerce, le mobile a été au centre de l’expérience utilisateur avec une approche autour du « responsive design », permettant aux utilisateurs d’accéder à un site Drupal Commerce depuis un mobile, une tablette ou un laptop. Il nous a pourtant paru nécessaire de proposer également aux détaillants une nouvelle application mobile native qui permet cette fois aux consommateurs d’acheter en ligne sur n'importe quelle plateforme mobile iOS. Cette application, inspirée par les meilleures pratiques du marché, a été pensée à la fois pour l’acheteur et pour le e-commerçant » indique Frédéric Plais, CEO de Commerce Guys.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire