Lead-analytics

Zenika Nantes répond présent à l’occasion du DevParty@Nantes le 4 juin 2013 | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Zenika Nantes répond présent à l’occasion du DevParty@Nantes le 4 juin 2013

Zenika sponsorise un nouvel événement à destination des développeurs : le DevParty@Nantes. Cette manifestation régionale de référence est organisée à l’Epitech de Nantes par le JUG Nantes, le GDG Nantes et Kskills.

Très impliquées dans le monde du développement, les équipes de Zenika organisent et soutiennent tout au long de l’année différents événements visant à réunir les développeurs autour de thématiques d’actualité.

Le DevParty@Nantes s’inscrit dans ce contexte. Cette manifestation réunira plusieurs dizaines de développeurs qui pourront concourir à un challenge unique sur la région et mettre en avant leur expertise. Concrètement, après avoir répondu à différents quiz, les développeurs prendront part à des challenges de programmation en utilisant le langage de leur choix : Java, C, Python, JavaScript, C# et PHP. Bien entendu, cette soirée se réalisera dans un cadre convivial et les participants seront récompensés en recevant de nombreux lots.

Manuel Boillod, directeur de Zenika Nantes et JUG Leader sur Nantes : « L’événement DevParty@Nantes a pour vocation de réunir les différentes communautés de développeurs de la région et d'élire les meilleurs d'entre eux lors de la soirée. Nous souhaitons multiplier ce type d’initiatives qui nous permettent de nous réunir dans un cadre agréable et qui permet de mettre en avant les valeurs du développement. En tant que sponsor actif de nombreux événements au niveau national et international, il nous a semblé naturel de continuer notre soutien localement et de partager nos expertises avec les communautés de développement de la région ouest. »

Plus d’informations sur le DevParty@Nantes : https://guestlistapp.com/events/159942


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire