Lead-analytics

Compuware lance la première solution APM supportant les transactions PHP en profondeur | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Compuware lance la première solution APM supportant les transactions PHP en profondeur

Compuware

PurePath Technology for PHP offre une visibilité complète et en profondeur,jusqu'au niveau du code, pour une résolution automatisée des problèmes.

Avec Deep Transaction Management for PHP, Compuware APM propose la seule solution du marché qui associe parfaitement la gestion de l'expérience utilisateur (UEM), la visibilité sur le serveur web, la vision en profondeur au sein de PHP, l'accès à la base de données et les appels externes. Pour les 39 % de sites Web qui utilisent le langage PHP, cette solution réduit la complexité et offre une visibilité totale sur les applications, depuis le clic de l'utilisateur jusqu'à la base de données et inversement, et ce pour toutes les transactions et en temps réel, 24 h sur 24, 7 jours sur 7.

Compuware APM prend automatiquement en charge les principaux frameworks PHP, y compris Zend, et permet d'avoir une visibilité sur les bases de données MySQL. D'autres systèmes back-end tels que Java, .NET, C/C++, Big Data, MQ, Message Broker et mainframe sont également couverts. Des tableaux de bord natifs révèlent immédiatement à l'utilisateur tout incident éventuel. L'automatisation avancée, qui permet de connaître en un clic l'origine d'un problème, permet un retour sur investissement rapide. Tous les intervenants au sein du cycle de vie des applications (métiers, opérations, assurance qualité et développement) ont la certitude que leurs applications stratégiques et sources de revenus sont rapides et garantissent une expérience utilisateur de qualité.

« Notre application PHP a été mise au point par un tiers et nous n'avions aucune visibilité sur ses performances et son comportement », explique Samuel Calan, Director of Web/CRM chez Nobel Biocare Management AG. « Nous avons été parmi les premiers à adopter Compuware APM for PHP, et nous avons été impressionnés par la visibilité instantanée et complète dont nous avons bénéficié de bout en bout sur notre application PHP. Compuware APM réunit la gestion des performances applicatives pour PHP et la gestion de l'expérience utilisateur dans une même solution, à la fois exhaustive et précise. Il en résulte un outil puissant et unique en son genre, qui va s'avérer extrêmement précieux pour nos applications PHP stratégiques. »

Avec sa technologie brevetée PurePath Technology, Compuware APM offre une visibilité sans précédent sur les applications PHP, et ce, grâce à plusieurs fonctionnalités exclusives :

  • Gestion approfondie des transactions depuis le client Internet (Web ou application mobile) jusqu'aux serveurs PHP et au-delà : la solution détecte, cartographie et surveille automatiquement toutes les transactions PHP, y compris distribuées, avec des informations sur les temps de réponse, la décomposition des temps y compris les temps CPU - en temps réel, 24 h sur 24, 7 jours sur 7 et sans échantillonnage.
  • Gestion de l'expérience utilisateur intégrée : Deep Transaction Management for PHP de Compuware APM est la seule solution qui offre des informations détaillées et exploitables en conjuguant le ressenti de l'utilisateur réel (sur navigateurs et mobiles) et une excellente visibilité au niveau du serveur. Elle analyse automatiquement toutes les visites et les successions de clics dans les pages générées dynamiquement, les actions sur les pages AJAX/Web 2.0 et même les appels externes de services tiers. Les responsables des applications constatent ainsi l'influence de l'expérience utilisateur sur les taux de conversion et le chiffre d'affaires.
  • Analyse automatique de l'impact de l'infrastructure : les opérateurs voient immédiatement l'effet de l'infrastructure du serveur PHP sur l'application et les transactions : des tableaux de bord prêts à l'emploi mettent instantanément en corrélation la santé du système (y compris les threads, les requêtes, le taux de transfert et l'utilisation CPU) avec la performance métier. Des données de référence extrêmement précises les alertent rapidement en cas de problème de performance, afin qu'ils puissent y remédier avant que les utilisateurs ne soient impactés.
  • Cycle de vie par définition : Compuware APM Deep Transaction Management repose sur une plate-forme commune qui facilite la collaboration des différents intervenants et leur présente des données sur mesure en fonction de leur rôle. À l'aide de systèmes automatiques de détection, de surveillance et d'alerte, les opérateurs peuvent rapidement partager des sessions PHP comportant des informations détaillées sur chaque méthode et appel de fonction PHP. L'automatisation APM, notamment l'identification de l'origine des problèmes en un clic, accélère le retour sur investissement.

« Nos clients attendent des systèmes APM qu'ils augmentent la valeur business dans des environnements applicatifs de plus en plus hétérogènes », précise John Van Siclen, General Manager de la division APM de Compuware. « Avec notre support innovant des applications PHP, Compuware APM continue d'accroître son avance sur le marché. De par la profondeur et l'étendue de sa couverture ainsi que sa simplicité d'utilisation, cette solution de nouvelle génération nous permet de satisfaire les besoins métiers toujours croissants de nos clients. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire