Lead-analytics

PHM Commerce by Probance : du e-CRM pour les e-commerçants | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

PHM Commerce by Probance : du e-CRM pour les e-commerçants

Devant les coûts toujours plus importants que représentent l'acquisition de nouveaux clients, la fidélisation est en efffet aujourd'hui  un enjeu majeur pour tous les sites e-commerce. Pour répondre à cette tendance, Probance a conçu la première offre métier 100 % SaaS qui permet enfin à tout e-commerçant de se doter d'une solution e-CRM puissante : PHM Commerce. Elle intégre un datamart marketing, des outils de gestion de campagnes multicanal et un moteur de recommandation produits.

Pour répondre aux attentes de chaque e-commerçant, l’offre est proposée en deux produits : TARGET et RECOMMEND. L’offre TARGET combine un datamart marketing et un outil de gestion de campagnes. Concrètement, elle s’adresse aux e-commerçants souhaitant automatiser la production de campagnes hyper-ciblées.

La solution RECOMMEND reprend les fonctionnalités de TARGET et les enrichit d’un module de recommandation produit directement intégré dans la solution. Ce module, unique en son genre, utilise des méthodes mathématiques et statistiques très pointues, pour une très grande pertinence.

En croisant es notions d'expertise de la donnée, de SaaS, d'automatisation et de positionnement économique compétitif, PHM Commerce promet un ROI court terme. A noter également que cette offre n’est assujettie à aucun engagement de durée et ne demande aucune installation logicielle ou matérielle chez le client. Elle est, en outre, entièrement configurable et administrable par le client grâce au PHM Cockpit, l’outil d’administration web de la solution. Il confère au client une grande autonomie ainsi que la capacité de faire évoluer la solution en fonction de ses besoins.

Emmanuel DUHESME, CEO chez Probance « Le fort degré d’automatisation de nos solutions permet d’alléger la charge des services marketing qui l’utilisent leur permettant ainsi de pouvoir consacrer plus de temps à la réflexion et l’analyse. Enfin, notre modèle SaaS sans engagement de durée permet de tester rapidement nos outils à un coût attractif. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire