Lead-analytics

Salon Buzzness Mobile, les 13 et 14 Mars 2012 | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Salon Buzzness Mobile, les 13 et 14 Mars 2012

Buzzness-Mobile

Le salon professionnel Buzzness Mobile annonce sa 3ème édition, les 13 et 14 mars 2012, à l'Espace Cardin - Paris 8e.

Buzzness Mobile est le salon professionnel dédié au m-Marketing, au m-Commerce et au m-Paiement. Fortement soutenu par les associations du secteur mobile, ce salon est devenu le lieu de rencontre incontournable de deux univers :

  • Les marques, les annonceurs et leurs agences de publicité, les distributeurs, les éditeurs et médias.
  • L'ensemble des acteurs du marché mobile d'autre part : opérateurs, fournisseurs de solutions mobiles, éditeurs de contenus, agences de marketing mobile, régies, plateformes d'affiliation, spécialistes de géolocalisation et de solutions de paiement.

En France, 18,3 millions de personnes accèdent à Internet via leur mobile, et 39,4 via un ordinateur. Dans ce contexte, intégrer le mobile à sa stratégie marketing et commerciale devient primordial pour les marques.

Lors de la 2ème édition en juin 2011, Buzzness Mobile avait réuni 3 600 visiteurs, 50 exposants et organisé plus de 30 conférences et ateliers.

La 3ème édition de Buzzness Mobile sera marquée par trois importantes nouveautés :

  • Un plateau TV qui relayera les interviews des experts du mobile auprès de tous les réseaux de communication.
  • L'organisation de rendez-vous d'affaires pour les exposants.
  • Un cycle de formation.

« Pour sa troisième édition, Buzzness Mobile s'affirme comme le lieu d'échange privilégié des acteurs du secteur mobile et des décideurs marketing et commercial, grâce à sa taille humaine et son contenu qualitatif. Des solutions qui boostent les ventes, aux fonctionnalités les plus innovantes, de l'actualité juridique à l'ensemble des perspectives de ce secteur, tous les angles du mobile marketing y seront traités », annonce  Bruno Fuchs, Commissaire général du salon.

Le salon dévoilera l'intégralité des ses temps forts et de son programme en janvier 2012.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire