Lead-analytics

Largusdumobile.com : 1er site de quotation des mobiles | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Largusdumobile.com : 1er site de quotation des mobiles

Petite révolution dans l’univers de la téléphonie mobile : L’argus®, expert de la cote du véhicule d’occasion, lance la cote de référence du mobile.

Toujours plus innovants et véritables objets de désir, 24 millions de téléphones sont renouvelés chaque année pour une durée de vie d’environ 18 mois. Victimes de leur succès, ce sont du coup près de 100 millions de téléphones qui demeurent inutilisés au fond des tiroirs, alors qu’il existe un réel marché de la seconde main.


Une cote de référence, fiable et gratuite

L’argus a réuni les meilleurs experts au service de la cotation des téléphones mobiles. A partir d’un référentiel structuré, le site largusdumobile.com permet de retrouver son mobile et d’en obtenir la cote gratuitement. « 95% d’entre nous sous-estiment la valeur de son mobile et 84% ignorent qu’il peut avoir une seconde vie. Le marché français de la reprise est très en retard par rapport au marché anglais, » déclare Bertrand Ricq,directeur du projet L’argus du Mobile.

 

Un comparateur, le plus complet du marché français

Plus qu’un service de cotation en ligne, largusdumobile.com est le comparateur d’offres de reprise le plus exhaustif du marché. Ce nouveau site permet au consommateur d’entrer facilement en relation avec des professionnels pour recycler ou revendre un téléphone portable au meilleur prix, jusqu’à 400 € pour les derniers smartphones. Si le produit est trop ancien pour être revendu, il est toujours possible de faire un geste éco-citoyen en le recyclant auprès d’un des partenaires de L’argus.

« Dans un marché français encore peu structuré, face à un contexte écologique préoccupant, il était nécessaire d’apporter une offre simple et efficace, incitant le consommateur à donner une seconde vie à son téléphone portable » déclare Alexandrine Breton, Présidente du Groupe L’argus.

 

Un site d’actualité et d’information sur les mobiles

L’argus du mobile propose également des articles et du contenu exclusif sur les nouveaux mobiles et les tendances de ce secteur très dynamique, avec l’ambition clairement affichée d’éclairer les consommateurs sur un marché et des produits toujours plus complexes.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire