Lead-analytics

Gartner place Hybris leader du Magic Quadrant e-Commerce | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Gartner place Hybris leader du Magic Quadrant e-Commerce

hybris, leader sur le marché des logiciels de commerce et de communication multicanal, annonce aujourd’hui qu’il a été nommé dans le « Magic Quadrant pour l’e-commerce » (daté du 3 novembre 2011) comme Leader sur ce marché.

Suite à son acquisition d’iCongo sur le marché Nord-Américain en août 2011, et à son développement en Australie et en Asie, hybris est reconnu parmi les meilleurs du e-commerce multicanal. En 2011, de nombreuses sociétés dans le monde ont fait confiance àhybris, dont des marques B2B et  B2C leaders comme Nestlé, Ladbrokes, Three et ReckittBenckiser.

Ariel Lüdi, Président Directeur Général d’hybris, explique : «Nous sommes heureux d’avoir été positionné comme Leader dans le Magic Quadrant 2011, ce qui, nous le pensons, reflète notre succès sur le marché mondial. Nous pilotons les succès du commerce multicanal pour des marques mondiales, les aidant ainsi à augmenter leurs revenus sur les marchés existants, et  à se développer mondialement. »

Selon le rapport Magic Quadrant du Gartner : « Les clients sont devenus familiers de l’achat en ligne dans l’espace de consommation, et ils désirent les mêmes fortes capacités on-line pour leurs achats B2B. Le e-commerce continue à gagner en visibilité pour les professionnels de la vente et du marketing, ainsi que pour les DSI et autres professionnels de l’informatique, comme un moyen d’améliorer les opérations de vente, augmenter les revenus, booster les profits, mieux fidéliser les clients et les prospects, et réduire les dépenses de personnel. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire