Lead-analytics

Yoopies.fr : le réseau social dédié…à la garde d’enfants ! | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Yoopies.fr : le réseau social dédié…à la garde d’enfants !

Yoopies.fr

On ne se lasse plus des réseaux sociaux. Yoopies.fr l'a bien compris et surfe sur la tendance en devanant la première plateforme sociale qui permet aux parents de trouver la baby-sitter ou la nounou idéale en se reposant sur les recommandations de son réseau d’amis.

En liant leur compte Facebook à leur compte Yoopies, les parents qui le souhaitent multiplient les possibilités de découvrir les évaluations et commentaires de leur réseau sur les baby-sitters. « Yoopies recrée l’expérience traditionnelle du bouche-à-oreille, mais sur Internet » explique Benjamin Suchar, co-fondateur.

Grâce à Yoopies, les parents ont toutes les cartes en main pour choisir au mieux la personne adaptée pour garder leurs enfants. Qu’il s’agisse de trouver une baby-sitter ayant au moins 3 ans d’expérience disponible après l’école ou un nounou bilingue possédant le permis de conduire, Yoopies.fr a la solution.

Plus de 5 000 baby-sitters et nounous déjà inscrites.
Si Yoopies pense à la satisfaction des parents, il n’en n’oublie pas moins celle des baby-sitters : en étant
recommandées et en invitant d’autres baby-sitters, elles gagnent des points, qui seront très vite convertibles en cadeaux : places de cinémas, livres, DVD, etc. !

Véritable boite à outils pour les parents
Mais Yoopies ne s’arrête pas là. Autour de son service de baby-sitting, la plateforme a pour vocation de devenir une véritable boite à outils pour les parents. Le site proposera bientôt des deals et des bonnes affaires spécialement dénichés pour la famille.

Chaque semaine, un endroit insolite pour les « kids » sera divulgué à la communauté. En prime, Yoopies dévoilera des bons plans pour occuper les enfants le weekend… histoire de les épuiser et de pouvoir les coucher dès la nuit tombée !

« Nous voulons donner un grand coup de jeune et un renouveau aux sites destinés aux parents » conclut Jessica Cymerman.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire