Lead-analytics

Le Groupe EOLEN rachète AMUNDIS | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Le Groupe EOLEN rachète AMUNDIS

EOLEN, qui n’a pas encore 5 ans d’existence, s'ouvre avec ce 4ème rachat, au marché très porteur de la convergence Multimedia.

AMUNDIS est une société réputée pour son expertise dans les secteurs de l’électronique grand public, des télécommunications, des services multimédia et de la Télévision Numérique. Le Groupe EOLEN reprend l'ensemble des salariés AMUNDIS et maintient les trois managers historiques. Ces derniers joueront un rôle majeur dans le bon déroulement de ce rapprochement ainsi que dans la future croissance organique.

Grâce à cette acquisition, EOLEN étend son offre en intégrant une nouvelle niche d’expertise. Cela se traduira notamment par l’ouverture d’un département spécialisé dans la mise en œuvre et l’intégration de solutions dédiées à l’industrie du multimédia. AMUNDIS, de son côté, profitera des différents apports du Groupe EOLEN et pourra accélérer sa croissance sur le marché.

Fort d'une équipe de plus de 200 collaborateurs, et d'un Chiffre d'Affaires d’environ 14 millions d'euros, le Groupe EOLEN se positionne désormais comme un acteur important sur son marché, que ce soit par sa taille et son Chiffre d’Affaire, par la globalité de son offre et le niveau élevé de chacune de ses expertises mais aussi par le nombre et la diversité de ses clients.

Pour Pascal LEBLANC, Président Directeur Général du Groupe EOLEN,  « l'acquisition de 100 % du capital d’AMUNDIS est un élément stratégique pour notre groupe. Ce rapprochement est le fruit d'une vision industrielle commune entre les deux sociétés et d'une réelle complémentarité entre nos offres. Nous pourrons désormais proposer aux professionnels de l’industrie du multimédia une offre de service plus étendue, reposant sur une méthodologie et un savoir-faire incontesté. »

« Notre intégration au sein du Groupe EOLEN est un élément générateur de croissance pour notre entreprise. Ce rapprochement nous permet de nous adosser à un groupe très dynamique et ainsi consolider et développer nos partenariats avec nos clients » conclut Matthieu IGUENANE, Président d’AMUNDIS


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire