Lead-analytics

Brand & Celebrities lance sa plateforme de mise en relation entre marques et célébrités | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Brand & Celebrities lance sa plateforme de mise en relation entre marques et célébrités

BandC

BrandAndCelebrities.fr change les règles du marketing des célébrités et rend l’endossement publicitaire simple et abordable, pour les marques et les personnalités.

Un marché à fort potentiel

Les marques recherchent sans cesse des moyens de renouveler leur communication publicitaire et de se démarquer, dans un paysage publicitaire de plus en plus concurrentiel... Entre autres procédés, elles font appel à des célébrités pour gagner en notoriété et associer des valeurs à leurs produits. On estime actuellement qu’en Europe, environ 20% des publicités font appel à des célébrités (contre 70% au Japon par exemple).

Seul un nombre restreint de « stars » sont aujourd’hui sollicitées par les marques qui nouent avec elles des partenariats publicitaires. Face à ce marché en pleine croissance, nombreuses sont les personnalités qui souhaiteraient également faire valoir leur notoriété, mais aussi leur personnalité et leur talent, en s’associant à une marque. Face à elles, de nombreuses enseignes cherchent un ambassadeur adapté à leur budget pour porter leurs messages.

Une offre de service inédite

Les marques et personnalités évoluent dans un écosystème complexe, dont les règles peuvent sembler opaques. Quelle célébrité associer à ma marque ? Comment la contacter ? A quel prix ? etc.

B&C apporte des réponses à ces questions, en créant une plateforme permettant des échanges plus simples et plus rapides entre les marques et les personnalités. « La magie et le rêve qui accompagnent chaque célébrité devraient être à la portée de tous ! Le fonctionnement actuel fait que peu de marques ont les moyens d’y accéder, et celles qui le peuvent le font de manière très classique. J’ai voulu, avec mes partenaires, développer un outil innovant, qui permette de stimuler la créativité des marques ou de leurs agences de communication, tout en réduisant les délais et les coûts » commente Quentin Bordage, fondateur de B&C.
Un site internet d’intermédiation entre les célébrités et les marques, qui propose :
  1. Un annuaire de célébrités et un moteur de recherche multicritères permettant de trouver celles qui sont les plus adaptées à une campagne de communication : valeurs, budget, disponibilité, …
  2. Des informations structurées, complètes et synthétisées de façon optimale, issues de nombreuses sources par une technologie de screening : description, palmarès, contrats de publicité existants, visibilité web, base de fan, …
  3. Un système de prise de contact rapide, permettant de mettre en place en quelques jours des contrats d’endossement avec des célébrités directement via la plateforme
  4.  Un dispositif media clé en main (photos, vidéos, sons…), permettant d’accéder en ligne à du matériel de création de support publicitaire spécifiquement adapté
Si vous êtes une star ou une marque : BrandAndCelebrities.fr

Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire