Lead-analytics

Compuware, dans le Magic Quadrant APM du Gartner | Internet
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Compuware, dans le Magic Quadrant APM du Gartner

Compuware annonce que le cabinet Gartner Inc. l'a confirmé comme leader dans son Magic Quadrant APM. 29 éditeurs ont été évalués sur l'exhaustivité de leur vision et sur leur capacité d'exécution. Les résultats sont visibles dans un rapport intitulé « Magic Quadrant for Application Performance Monitoring (APM) », accessible gratuitement à l'adresse http://bit.ly/q5jKi7.

Six conditions déterminantes pour être leader :

  1. Proposer des solutions concurrentielles dans les cinq dimensions de l'APM et offrir les meilleures fonctionnalités dans au moins deux d'entre elles ;
  2. Etre capable de surveiller des environnements applicatifs constitués à partir de sources hétérogènes ;
  3. Garantir une parfaite intégration dans au moins quatre catégories ;
  4. Proposer des offres APM à l'échelle mondiale et en assurer le support ;
  5. Avoir une feuille de route consistante en termes d'innovation ;
  6. Considérer que l'APM doit être au cœur des opérations et de la gestion des applications.

Déployant une stratégie de croissance ambitieuse pour son activité APM, Compuware a enregistré une hausse de 34,1 % des redevances de licences et abonnements sur une base pro forma au cours de l'exercice fiscal 2011.

Notons également que pour la cinquième année consécutive, le magazine Internet Retailer a désigné Compuware numéro un des fournisseurs de solutions de suivi des performances Web auprès des principaux sites marchands américains. Compuware comptabilise plus de clients parmi les 500 premiers sites que les éditeurs numéros 2 et 3 réunis.

Enfin, pour répondre à la demande de ses clients, Compuware a notamment racheté dynaTrace - taux actuariel de 125 % sur cinq ans - et lancé trois versions majeures de Gomez, solution APM intégrée.

En combinant la puissante technologie de dynaTrace et la solution APM Gomez, Compuware propose une solution APM révolutionnaire qui répond de manière unique aux nouvelles exigences liées aux applications modernes et aux services de cloud et qui fournit une vision précise des performances de chaque transaction, dans les environnements de développement et de production en passant par les phases de tests. A noter que le rachat de dynaTrace par Compuware n'a pas été pris en compte dans l'évaluation du Gartner, ayant eu lieu lors de la phase de finalisation du rapport.

La plate-forme Gomez est la première solution mondiale d'optimisation des performances des applications Web, non Web, mobiles, de streaming et de cloud computing. En s'appuyant sur le ressenti des utilisateurs, Gomez offre une vue unifiée de toute la chaîne de distribution de l'application -depuis le navigateur ou le terminal mobile de l'utilisateur, sur Internet ou le réseau d'une entreprise, dans un environnement de cloud computing et au sein même du centre de données - pour éliminer les zones d'ombre d'un bout à l'autre de la chaîne, du « First Mile » au « Last Mile ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire